Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
19 avril 2013

TOUT VA BIEN..........

Bonjour à vous toutes mes pitchounes,

Tout le monde ne le savez pas, mais après une journée à l'hôpital

hier, tout s'est bien passé avec le nouveau traitement en poche...

Il ne me reste plus qu'à continuer à me battre contre cette

saloperie, mais promis je l'aurais, mais quoi ce n'est pas

cette SEP qui va tout de même m'empêcher de continuer 

à vivre normalement, alors gooooo RACHEL on y croit et 

on continue à être la plus forte, car en fait tout le monde

ne le sait pas mais c'est bien moi la plus forte fasse à 

cette pathologie de M.... mais qui commande alors ????

à toutes celles qui étaient avec moi hier.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou ! prends soin de toi ! bises !
V
Tu as raison !! bisous bisous véro.
M
c'est une bonne nouvelle <br /> <br /> mais repose toi maintenant <br /> <br /> bisous bisous
H
bonjour ma belle <br /> <br /> un super wk que des souvenirs et de la joie pas encore totalement en forme j'ai beaucoup veillé enfin c'était super prends bien soin de toi et bisous à vous tous (...)
T
quel plaisir de te retrouver avec ce moral <br /> <br /> tu es vraiment formidable !<br /> <br /> repos tout de même<br /> <br /> bisous ma douce
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 196
Newsletter
Pages
Archives
Publicité