Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
12 juillet 2012

LE 12 JUILLET PREMIER COUCOU

bonjour 004

 

Bonjour mes pitchounes, quel bonheur vous êtes déjà 25 à m'avoir suivi

je vous adore, c'est merveilleux de vous retrouver ici.

Certaines me demandent de mes nouvelles, promis je vous répondrais mais

à condition de recevoir un mail privé car comme je vous l'ai expliqué

je ne dirais plus rien sur ce blog.....

thumbnail

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyer un mail , j'espere que tu l'auras ? <br /> <br /> bon week end , à bientot au plaisir de te lire
O
bonjour rachel, je reçois un mail a chaque fois qu'un commentaire est posté. Or je n'ai pas coché la case le demandant. Alors comment faire ?
L
oui une vie de belles choses , un renouveau <br /> <br /> que du bonheur je te souhaite <br /> <br /> Laurence savoie
O
oui, je voudrais bien avoir de tes nouvelles je vais t'envoyer un mail en privé. Bisoux bisoux,
Pas de soucis,demain je te mail ma belle en esprant que tout aille bien , allez kk les méchantes!!!
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Publicité