Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
10 septembre 2012

QUI EST CE SUR CANALBLOG ???

 Mes pitchounettes, et non ma Loulou je ne reçois pas les mails et je ne sais pas pourquoi, mais il faut que je passe sur mon blog, pour voir que j'ai eu des commentaires, mais aucun mail me préviens, mais POURQUOI ??????? SNIFFFFFFFFFFFF

C'est pas juste, il faut que je clique où ?????? pour recevoir les mails de vos commentaires, qui peux m'aider ????????

 d'avance pour votre aide et plein d'énormes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma grande, il y a vraiment un souci car moi je ne reçois plus les notifications comme quoi tu as publié un nouvel article. Ce matin je découvre plein d'articles cool!!!! bisous.
R
merci ma belle c'est bon Loulou m'a réglé le problème. bisous
M
désolé je ne peux t'aider je ne suis pas sur canalblog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
R
Voilà ma belle je viens de te donner des nouvelles par mail, bisous
O
rachel, comment ça va ? Tu te souviens de mon adresse mail, voudrais tu me donner de tes nouvelles et la puce ? Je t'embrasse avec impatience de te lire Odilela parisienne belge
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité