Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
19 septembre 2012

BONJOUR MES CHERIES

Mes chéries, me voilà de retour, quel bonheur de toutes vous retrouver, vous me manquiez de trop. J'ai de nouveau internet, mais que ferais je sans ???

Me voilà installée dans mon nouvel appart, trop top, mais là aussi quel bonheur et plus d'escalier, royal, enfin je vais pouvoir me reposer, tranquillou, et reprendre mes encours et ++++++++++++++

Mais que je suis contente, I AM HAPPY.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ma belle, heureuse aussi d'être de retour, bisous
M
contente de te revoir et de pouvoir te lire sur le net<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Promis mes pitchounes, à présent je vais pouvoir respirer et penser un peu à moi, me ressourcer et récupérer de toutes les heures de sommeil qui me manques, plein de bisous à vous toutes
N
Heureuse pour toi ,gros bisous
M
SUPER ! Je suis très heureuse pour toi. Mais surtout prends bien soin de toi et à très vite pour d'autres nouvelles formidables.
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité