Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
24 septembre 2012

PROJET NOEL 2012

Bonjour A vous toutes mes amies,

Il y a quelque temps je vous faisais part de mon projet aux bénéfices de la Résidence Monique Mèze, un lieu où des personnes adultes atteintes de la SEP vivent, car malheureusement l'handicape ne leur permette plus d'être indépendante.

Avec Lolo de http://tricotdamandine.over-blog.com/, nous souhaitons leurs apporter pour Noêl des petits cadeaux, histoire de leur donner un peu de soleil dans leur coeur, après renseignement de Lolo auprès de la Résidence, les patiens seraient heureux de recevoir, des bonnets, écharpes, mitaines et des petits plaids, car ils se refroidissent très vite dans leur fauteuil roulant.

J'espère que d'autres personnes se joindront à nous dans ce projet, il vous suffira de rentrer en contact avec Lolo au travers de son blog : http://tricotdamandine.over-blog.com/  pour lui adresser directement vos cadeaux qu'elle aura la gentillesse de remettre directement à la respondable de la Résidence.

Je vous mettrais des liens de modèles afin de vous faciliter la tâche, et vous remercie d'avance de se joindre à nous dans ce magnifique projet.

Plein de Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
là je suis passé par lolo pour voir ton article
H
je ne comprends pas pourquoi je ne reçois jamais tes articles alors que je me suis inscrite 2 ou 3 fois à chaque fois que je passe par hasard sur ton blog et je trouve un nouvel article peux tu me dire pourquoi ??? j'ai même laissé un commentaire la dernière fois mais sans réponse je refais encore une autre inscription et on fera bien d'ailleurs c'est la même chose avec le blog de loulou
M
chouette proget j 'ai été voir les 2 autres sites et j' ai pris 2 modèle de tuto de bonnet que je vais essayer de faire entre mes encours je te promet rien car re beaucoup d' encours et de retard je vais faire de mon mieux ca devrait pas me prendre trop de temps j'ai moi même 3 cousines également atteinte de la sep depuis plus ou moins longtemps donc je connais un peu ce qu' est cette maladie <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vous toutes qui vous battais contre la sep bon courage
R
de rien ma Lolo c'est un pur plaisir de se rendre utile, bisous
L
merci beaucoup Rachel pour ton implication et merci à toutes celles qui sont prêtes à nous aider !!! bisous et belle journée à toutes !
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité