Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
3 octobre 2012

MENTION SPECIAL

 

QUE JE DECERNE TOUT SPECIALEMENT A MA COPINETTE QUE J'ADOREEEEEEEE

LAURE, ET OUI DEPUIS CE MATIN JE PASSE SUR SON FB, ET ELLE ME FAIT RIRE, MAIS RIRE, JE L'ADORE MA COPINETTE D'AMOUR......

TU ME FAIS TROP RIRE AVEC TES HISTOIRES MA BELLE, ET STP PENSE QUE TES PETITES S'OCCUPENT DE MAMAN...... AH DIS MOI TON CHAT VA BIEN ????? EXCELLENT...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
laure est sympa je l' aime bien aussi amicalement biensur bisous
L
mdr ! ma vie est épique parfois !!! mais faut bien rire pour oublier les soucis !<br /> <br /> c'est vrai que j'avais pas pensé : mes filles doivent croire comme leur père que je ne fais rien de mes journées , alors elles me donnent plein de boulot au cas où je m'ennuierais !!!<br /> <br /> et mon chat .... quel fou ! ce matin il me guettais dans ma baignoire pendant que je me brossais les dents ... et hop il a sauté mais je l'ai contré avec le rideau de douche ! shadow 0 / laure 2 !!!<br /> <br /> gros bisous!
N
je ne connais pas ta copinette ,elle doit être super<br /> <br /> bisous
Laure est un amour aussi, comme toi hihi bisous les filles ♥
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité