Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
16 octobre 2012

MITAINE N°2

HIER JE VOUS DISAIS QUE JE FERRAIS UNE PAIRE DE MITAINE TROUVEE SUR LE BLOG DE MA PETITE LAURE :

 http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/

MAIS LES EXPLICATIONS SE TROUVAIENT : CHEZ LILLYCHOUQUETTE :

http://www.lillychouquette.com/archives/2012/10/11/25310820.html

LES VOICIS : PA160080 

TOUJOURS AU PROFIT DE LA RESIDENCE MONIQUE MEZE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres belles et en plus assorties à l' écharpe
M
Ooohh ça j'en suis sûr !!<br /> <br /> bisouss
M
elles sont belles bravo ma Douce <br /> <br /> belle journée gros bisousss
L
elles sont très jolies, elles feront une heureuse j'en suis sure !!! merci rachel et bonne soirée , bisous !!
T
très belles, et elles vont être bientôt à l'ordre du jour, avec le froid qui arrive !<br /> <br /> j'ai déjà dû gratter le pare-brise ce matin! BBBBRRRRR!
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité