Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
8 décembre 2012

ME REVOILOU...........

Et oui c'est bien moi, il y avait bien longtemps, je vous passe les détails, mais bien redicidée à revenir sur le net avec plein de choses à vous faire découvrir....

Malgré tout je ne suis pas restée sans rien faire et voilà mes petites choses que j'ai pu faire durant mon absence......

Pour ma toute belle : vous aviez vu le début le voilà fini et même livré...

2012_10_21_15

Pour Lou'Ange : le colis part lundi matin.....

2012_11_12_122012_11_12_122012_11_12_122012_11_12_12P1010034exellent plus de batterie dans mon appareil photo, mais promis il recharge et je vous mettrais le reste......

Pour la Résidence Monique Mèze : le colis est déjà parti, je pense même qu'il doit être déjà arrivé......

snifffffff là pas de photo mais je vous les avais mis dans des articles précédents, impossible de retrouver mes photos.....

 

Et bien voilà aussi un manteau de très grande marque que j'ai totalement refait la doublure façon petite main (ah oui j'ai aussi un CAP couture...), un ensemble pour une poupée de grande taille, j'espère que le colis va vite arrivé et que très prochainement je pourrais avoir une photo que je ne manquerais pas de vous la mettre...

Voilà mes pitchounes tout ce que j'ai pu faire durant mon absence et puis dans un prochain article qui va très vite suivre la présentation de mon nouveau projet.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je constate que tu as la pêche!! j'en suis très heureuse !! ce sont de très beaux ouvrages bravoooo !<br /> <br /> bisouss
O
ca fait plaisir de te revoir parmi nous (miaou !)
D
coucou tu va bien de tres beaux ensembles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
contente de te relire, tu n's pas chômé, j'aime les ouvrages que tu viens de nous présenter. Je te souhaite une très bonne journée et te souhaite pleind e succès pour ta boutique (et oui, j'ai lu les différents articles en même temps, pas d'ordi ce week-end). Bisous et à bientôt.
R
et oui j'ai fait chauffer les aiguilles malgré les malgré lolllllll, et oui trop pressée de fermer le colis mais pas grave ce fut un plaisir.......... gros bisous ma Lolo
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité