Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
7 janvier 2013

FINI LES VACANCES..........

Et oui fini les vacances, ma puce a repris les cours, préparation du BAC blanc une sacrée étape encore, mais bon il faut bien passer par là..... et moi et bien retrouver un rythme pour reprendre mes encours, ma boutique, mes projets etc etc etc .... hihihihihiihih.......

J'ai pu lire de bien tristes nouvelles pour notre amie NINA, et j'espère que la solidarité répondra présente encore une fois... quelle catastrophe, je le redis mais dans quel monde vivons nous ??? ça m'écoeure......

En tous les cas je vous souhaite encore à vous toutes une très bonne santé et plein de belles créations pour que l'on se régale toutes à travers les différents blogs.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas la chiante mais la chieuse mdr !!!<br /> <br /> gros bisouss
M
Heureuse de te voir de retour ; Bonne et très heureuse Année, que du bonheur<br /> <br /> de la santé et que tout ce dont tu désires puisse se réaliser !!<br /> <br /> plein de gros bisouss ma Douce
T
BONNE ANNEE RACHEL !<br /> <br /> Que 2013 t'apporte plein de joie avec ta puce et surtout que ta santé s'améliore<br /> <br /> gros bisous
T
BONNE ANNEE RACHEL<br /> <br /> que 2013 t'appporte plein de joie avec ta puce: mais surtout que ta santé s'améliore<br /> <br /> je te fais plein de bisous
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année a toi et toute ta famille.<br /> <br /> Santé, Bonheur et Amour en quantité industrielle et a l'infini<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité