Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
11 mars 2013

VOUS ME MANQUEZ DE TROP.........

mes amies,

je dis tout dans le titre, mais en réalité j'ai plein de choses à vous 

montrer, je passe sur le côté privé, que des réalisations faites

depuis mon silence........

Pour commencer je voulais vous parler d'un nouveau blog, non ce n'est pas 

le mien mais celui de ma pitchoune où elle souhaite partager sa passion :

LA PHOTOGRAPHIE

http://photgraphy-of-passion.blogspot.fr/


Je vous remercie à toutes celles qui passeront lui rendre visite,

elle en sera très heureuse et ça lui fera le plus grand bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> contente de pouvoir relire tes articles et voir tout ce que tu fais j' espère que toi ça va et que la santé soit là aussi<br /> <br /> bisous
T
ah enfin, je peux venir te faire coucou!<br /> <br /> complètement bloquée l'autre jour....???!!!<br /> <br /> et impossible de voir le blog de ta fifille, je vais retenter<br /> <br /> gros bisous
N
super contecte de te lire, j'ai été sur le site de ta miss, il est superbe mais j'ai pas pu lui laisser un commentaire. Tu relayes mon bravo? Merci.<br /> <br /> Bonne jorunée, Bizzzz, Nicole
L
je n'ai pas trouvé son blog, tu ne pourrais pas faire un lien direct ? contente de ton retour parmi nous ... gros gros bisous !
N
Je vais aller faire un tour chez ta fille
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 196
Newsletter
Pages
Archives
Publicité