Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
26 septembre 2012

OFFERT PAR HMK

A vous toutes mes pitchounes,

 

Aujourd'hui, HMK a la gentillesse de nous offrir un modèle pour notre "PROJET NOEL 2012 aux bénéfices de la Résidence Monique Mèze" que je trouve magnifique, un châle, c'est une superbe idée ma chérie, vous souhaitez le découvrir ??? pas de soucis, il vous suffit juste d'aller ici : http://crochet-hmk.over-blog.com/article-un-chale-au-crochet-a-telecharger-110553006-comments.html#anchorComment

Un grand merci à toi pour ce cadeau, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j' ai été voir et il a l' air superbe mais moins facile a faire bisous
L
oui , un chauffe épaules ça sert toujours !
R
oui ma belle ou de reprendre le même point et faire une étole se sera encore plus facile car la personne n'aura qu'à le mettre sur ses épaules. bisous ma petite Laure
L
il est très beau ! suffira donc juste de ne pas faire les franges !<br /> <br /> bisous les filles !
R
super ma chérie, je suis contente, bisous
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité