Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
26 septembre 2012

UN BLOG TRES INTERRESSANT

Ca fait déjà longtemps que je l'ai découvert 

 Je ne vous l'ai jamais proposé, un blog où je trouve

toujours des merveilles à télécharger :

http://livre-de-crochet.over-blog.com

 

et surtout aujourd'hui Espoir707 nous propose des frivolités : 

http://livre-de-crochet.over-blog.com/article-frivolite-110450192-comments.html#anchorComment

peut être que certaines aimeraient le découvrir et qui sait avoir des idées pour notre grand

"PROJET 2012 NOEL aux bénéfices de la Résidence Monique Mèze"

Allez vite le découvrir, moi perso j'adore

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Rachel merci pour ce lien, as tu reçu le lien de la layette que je t'ai donné ? Bisous
L
moi aussi je l'adore ! pleins d'idées , et tous les jours j'attend son billet avec impatiente ! <br /> <br /> bisous <3
R
pas de soucis, bisous
L
Merci pour les liens , j'irais un peu plus tard bisous
H
merci pour le lien je connais déjà
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Publicité
LES CRÉATIONS DE RACHEL
Visiteurs
Depuis la création 12 197
Newsletter
Pages
Archives
Publicité